Près de 30 ans après sa création, le CFA lance La Centrale, une académie de formation destinée aux professionnels et aux gestionnaires pour les amener à vivre plus de satisfaction au travail.
Créez votre parcours dès maintenant en choisissant parmi les programmes de formation et les formations à la carte de La Centrale sous les thématiques de la santé psychologique au travail, les habiletés de gestion et les habiletés relationnelles.
Découvrez La Centrale : l'académie de formation du CFA
+
Services
Dernière mise à jour : 18 septembre 2023
Au Centre de formation par l’action ou CFA (« nous », « notre » ou « nos »), nous accordons une grande importance à la protection de vos informations personnelles. La présente politique de confidentialité vise à vous informer sur la manière dont nous collectons, utilisons, partageons et protégeons vos données personnelles conformément à la Loi 25 au Québec et à d’autres lois applicables en matière de protection des données.
Lorsque vous utilisez notre site Web, vous pouvez choisir de nous fournir des informations personnelles telles que :
Nous pouvons également collecter automatiquement certaines informations lorsque vous utilisez notre site Web par l’entremise de Google Analytics. Ces données sont :
Nous utilisons vos informations personnelles pour les finalités suivantes :
En vous abonnant à notre infolettre, vous consentez à recevoir des communications de notre part. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en utilisant le lien de désabonnement inclus dans la partie inférieure de chaque infolettre, ou en nous contactant à grobitaille@groupecfa.ca.
Nous ne vendons pas, ne louons pas, ni ne partageons vos informations personnelles avec des tiers à des fins commerciales. Cependant, nous pouvons partager vos informations avec les catégories suivantes de destinataires :
Nous mettons en place des mesures de sécurité techniques, administratives et physiques appropriées pour protéger vos informations personnelles contre tout accès non autorisé, toute divulgation, toute altération ou toute destruction.
Pour assurer la sécurité des renseignements personnels, nous avons recours aux mesures suivantes :
En vertu de la loi 25, vous avez certains droits que nous nous engageons à reconnaître. Parmi ceux-ci, le droit d’accès et de rectification pour les individus qui souhaitent consulter, modifier ou supprimer leurs informations personnelles, dans la mesure où nos procédures et nos outils le permettent.
De plus, nous accordons le droit d’opposition, ce qui signifie que les personnes concernées ont la possibilité de refuser l’utilisation de leurs informations personnelles à des fins spécifiques indiquées lors de la collecte. Nous proposons également un droit de retrait, permettant à une personne de demander que ses données personnelles soient retirées d’une liste de diffusion.
Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre pour refléter les modifications de nos pratiques en matière de protection des données. Les modifications entreront en vigueur dès leur publication sur cette page.
Afin d’exercer l’un ou plusieurs des droits mentionnés précédemment, ou pour poser toute question concernant notre politique de confidentialité, vous pouvez communiquer avec notre responsable de la protection des renseignements personnels :
Geneviève Robitaille
Présidente, consultante et responsable de la protection des renseignements personnels
Courriel : grobitaille@groupecfa.ca
Téléphone : 1 800 461-6114