La Centrale : l'académie de formation du CFA

Près de 30 ans après sa création, le CFA lance La Centrale, une académie de formation destinée aux professionnels et aux gestionnaires pour les amener à vivre plus de satisfaction au travail.

Créez votre parcours dès maintenant en choisissant parmi les programmes de formation et les formations à la carte de La Centrale sous les thématiques de la santé psychologique au travail, les habiletés de gestion et les habiletés relationnelles.

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Services

Comment aborder les conversations difficiles et les conflits?

Cette formation vous permettra d’entreprendre des conversations difficiles en les préparant et en les menant de façon efficace. La clé? Gérer les émotions (les vôtres et celles de votre interlocuteur) et connaître des stratégies à mettre en place lors de ces situations délicates afin d’être plus efficace.

Pour qui?

  • Tous

Durée?

60 minutes en ligne

La formation est offerte sous forme d'inscription individuelle. Si vous souhaitez qu'un groupe visionne la formation, merci de nous contacter.

Objectifs

Objectifs

Vous offrir des lignes directrices sur les éléments utiles à avoir en tête avant d’avoir une conversation difficile (préparation à la conversation).

Vous outiller pour mener une conversation difficile (pendant la conversation).

Vous aider à développer un sentiment d’efficacité personnelle et de confort face à ces conversations et d'avantage.

Analyse
des besoins